L'amour et la peur.
L’énergie de l’amour tant recherchée par tout un chacun, la simplicité d’une relation saine, l’échange et le partage authentiques paraissent inaccessibles voire miraculeux pour une grande majorité.
En effet, il est souvent dit que notre mental vient « parasiter » notre cœur et de ce fait, nos relations.
Mais qu’en est-il d’un point de vue énergétique?
Pour ma part, je pense que la vibration de l’amour est une force d’une puissance colossale, qui quand elle est activée par un tiers, éclaire tout sur son passage!
Mais, dommage pour les Bisounours New-age, cette énergie est brute de décoffrage!!!!
Donc, quand je dis qu’elle « éclaire » je veux dire qu’elle met le projecteur sur NOS propres zones d’ombres….
Notre cher mental lui, va donc « mouliner » pour trouver la « faille » chez l’autre, cet « autre » que notre cœur a choisi d’aimer!!!
Sauf que l’éclairage en question ici, est bien propre à nous-même (Aïe!!!! ça pique hein???).
Les failles et peurs sont en fait reflétées grâce au prisme de l’état d’amour pour nous permettre de les transmuter (Oufffff ah ben oui, c est mieux).
Alors, j’ai envie de te dire, aime de tout ton cœur, fais lui confiance dans ce qui le fait « vibrer », sois en sécurité à l’intérieur de toi car si tes peurs s’activent, si tes failles se révèlent c’est pour que tu puisses les dépasser, les accepter et les « soigner » dans l’amour et la bienveillance!
Il est vrai que l’amour pur déstabilise, donne le vertige, inquiète parfois, mais permet de revenir plus profondément à soi et en soi avec authenticité, permet de contacter notre humilité puis enfin une gratitude totale de cette nouvelle connaissance de nous-même grâce au partage avec cet « autre »….
Mets le « focus » sur tes rêves, sur la joie, sur la superbe création que tu ES!!!!
Nat
15/11/2016