Hommage
A mon frère,
En ce jour de ton anniversaire, pour la seconde fois, ton absence est cruelle!
Et même si je mets un point d’honneur à maintenir un lien empreint de joie entre nous, ce jour qui célèbre ton arrivée dans une nouvelle incarnation, me rappelle également que tu l’as quitté prématurément…
Toi comme moi, n’aimions pas « fêter » les anniversaires….
Mais je révise cela maintenant car je souhaiterais pouvoir te voir « débarquer » avec ton camion jaune pour partager ce moment avec nous comme nous en avions l’habitude malgré tout!!!
Cela n’étant plus possible physiquement, je ressent le besoin de rendre hommage au fils, frère, neveu, cousin, ami que tu étais et que tu resteras….
Un homme profondément humain, disponible pour tous, positif, croquant la vie, plein d’humour et de joie de vivre, empathique et libre…
Je suis certaine que chaque personne qui a eu la chance de croiser ta route, garde ta chaleureuse présence comme un trésor cher à son cœur.
Et moi, je mesure l’immense chance d’avoir eu un frère tel que toi et le privilège d’avoir grandi à tes cotés,et je suis dans une gratitude infinie pour ça!!!
Le vide laissé par ton départ est impossible à combler même si je continue à « partager » avec toi mes p’tites confidences et que je sais que tu es « juste » de l’autre coté….
Je continue d’aimer la vie et de profiter de chaque instants au mieux, en espérant que la joie provoquée te « profite » également
Ta sista qui t’aime pour l’éternité!!!
Je partage ce texte pour tout ceux qui « oublient » que la vie peut s’arrêter de manière brutale et pour ceux qui se pensent être seuls dans la mélancolie (je reçoit encore des MP de certains de ses amis…)
Nat
20/04/2017